iPhone 6 : lancement prévu pour septembre avec écran de 4,7 et 5,5 pouces

iPhone 6 4,7 et 5,5 pouces

Cette fois la nouvelle nous vient de Nikkei : le prochain iPhone 6 sera disponible en septembre ( ça on le savait déjà ) mais il sera bien disponible en deux versions différentes, une première pour Apple !

La première Phablet d’Apple ?

iPhone 6 4,7 et 5,5 pouces

Toujours selon le site Nikkei , l’iPhone 6 sera présenté en deux versions différentes de par leur taille d’écran : le plus petit des deux appareils aura un écran de 4,7 pouces , tandis que le plus grand sera équipé d’un écran de 5,5 pouces. Il est fort probable que ce soit la première phablet d’Apple : un croisement entre un iPhone et un iPad mini.

La production de masse des écrans devrait commencer entre avril et juin, les entreprises Sharp et LG Display devraient produire les écrnas de l’iPhone 6. Le site Nikkei profite d’un bon indice de confiance concernant les rumeurs pour avoir avoir prédit les dates de sortie des iPhone 5S et iPhone 5C.

Si Apple respecte son planning comme les années précédentes, il est tout à fait plausible que ces nouveaux iDevices soient dévoilés en septembre .

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer