iOS 7 se télécharge tout seul sans autorisation !?

Cette information fait le tour du web actuellement : certains utilisateurs ont vu leur iPhone ou iPad (sur iOS 6) télécharger automatiquement iOS 7 sans intervention de leur propriétaire !
iOS 7 se télécharge tout seul- Info iDevice

De nombreux utilisateurs ont laissé leur iDevice sous iOS 6 et plusieurs ont remarqué que le téléchargement de la mise à jour iOS 7 avait démarré sans leur consentement. Le problème est survenu lorsque leur appareil était en charge sur une prise électrique ayant pour conséquence le téléchargement automatique via OTA (over-the- air) du nouveau firmware.

En dehors du fait que le téléchargement se fasse sans intervention, le problème s’aggrave lorsque l’on sait que iOS 7 « pèse » plus de 1 Go ce qui non seulement monopolise de la bande passante mais aussi rempli la mémoire interne … voir même la bloquer si l’iPhone n’a plus de place.

iPhone download iOS 7 without permission- Info iDevice

Et le meilleure pour la fin : une fois la mise à jour téléchargée rien ne vous oblige à l’installer -heureusement si vous souhaitez conserver votre Jailbreak– mais que la mémoire est toujours occupée par cette mise à jour dans votre iPhone tant que vous ne l’avez pas installée. Et il n’y aucun autre moyen pour libérer cette espace !

Est-ce que certains d’entre vous sont restés à iOS 6 ? Et avez-vous vu ce problème de téléchargement automatique ? … en espérant que Apple fasse la lumière à ce sujet.

7 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires