Comment s’inscrire à la version bêta de Fortnite: Battle Royale sur iPhone

Fortnite battle royale ios

Les inscriptions pour la version bêta du jeu Fornite: Battle Royale sont ouvertes sur iPhone et iPad dès maintenant.

Epic Games a annoncé la semaine dernière l’arrivée de Fornite sur iOS et vient d’ouvrir les inscriptions à la bêta permettant aux joueurs de télécharger le jeu depuis l’App Store.

Comment s’inscrire à la version bêta de Fornite sur iPhone

Tout ce que vous devez faire pour vous inscrire à la version bêta est d’aller sur le site Fornite: Battle Royale et d’entrez votre adresse e-mail.

En raison de la popularité du jeu, il est possible que le site Epic Games vous renvoie une erreur 404, dans ce cas réessayez plus tard.

Une fois inscrit à la version bêta, vous devrez attendre une invitation :

“Nous vous enverrons une invitation par e-mail avec un lien pour télécharger le jeu depuis l’App Store. De nouvelles invitations seront lancées dès que les serveurs peuvent gérer plus de joueurs. Merci pour votre patience !”

Configuration requise

Fornite: Battle Royale nécessite une connexion internet comme vous pouviez vous en douter. Le jeu fonctionne sur iPhone SE et tout iPhone plus récent sous iOS 11.

Si vous souhaitez jouer sur iPad, vous aurez besoin d’un iPad Mini 4, un iPad Air 2, un iPad 5ème génération ou d’un iPad Pro.

Y aura-t-il une version Android ?

Pour l’instant, il semble que la version bêta ne soit disponible que pour iOS. Epic Games déclare qu’ils espèrent sortir une version Android dans les prochains mois.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar