In-appstore.com bloqué par Apple

Il y a quelques jours de cela , je vous parlais du hacker russe ayant réussi à contourner la sécurité des serveurs d’Apple. Et bien aujourd’hui Apple vient de commencer à bloquer les serveurs russes qui permettaient d’effectuer des achats in-app gratuitement et sans avoir besoin du jailbreak iPhone.

Apple bloque in-appstore.com

Apple a donc commencé par bloquer les adresses ip du domaine in-appstore.com et paypal est également intervenu pour bloquer un compte paypal privé par lequel étaient recueillis des dons, en citant la violation de ses conditions d’utilisation. La Vidéo a également été bloqué par Youtube .

Mais l’histoire n’est pas fini puisque le hacker russe Alexey V. Borodine a décidé de déplacer ses serveurs dans un autre pays pour tenter de se soustraire aux demandes d’Apple. Mais que l’on ne s’y trompe pas , Borodine est catégorique sur la question : son hack est srtictement destiné à forcer Apple à renforcer la sécurité de ses serveurs. Déjà 30.000 demandes d’achat in-app ont été faites gratuitement à ce jour.

Avez-vous essayez cette méthode pour ne pas payer les achats in-app ? (Promis je ne vous balancerais pas à Apple 😆 )

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
trackback
Le hacker russe exploite les achats in-app du Mac App Store

[…] local, un utilisateur peut indiquer les nouveaux paramètres sur son Mac et être en mesure d’effectuer des achats in-app gratuitement sur le Mac App Store. Une application appelé Grim Receiper doit être exécutée sur la machine […]

trackback
L'iOS 6 comblera la faille de sécurité in-appstore.com - Info iDevice

[…] L’iOS 6 comblera la faille de sécurité in-appstore.com Sp1wn 21 juillet 2012 0 Apple a commencé  à envoyer des mails à ses développeurs avec plus d’informations concernant le hack des achats in-app découvert par un russe permettant aux utilisateurs d’effectuer des achats in-app gratuitement. […]