Grande compétition NOVA 3 organisée par Gameloft !

veritas certification verification equipement electronique mondial
Logo-Gameloft-Carbon-screen

Salut à tous c’est Rider ! 

Aujourd’hui, c’est une nouvelle qui va ravir tout les Gamers dignes de ce nom, puisque Gameloft et Xperia mobile viennent d’annoncer le démarrage d’un tournoi NOVA 3,  dans la même type que celui sur MC3 organisé quelques mois plus tôt. Il est organisé dans le cadre de la Major League Gaming et récompense tout ceux en haut du leaderboard.

Sa particularité? 250$ à la clé, et 50$ pour les suivants, soit un total de 5000$ mis en jeu ! De plus, aucune excuse pour ne pas y participer puisqu’il accepte toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est présent (Android, iOS, Xperia, Google Play, …)

Pour y participer, vous n’avez qu’a vous enregistrer sur le site en cliquant ici puis à continuer à jouer normalement. Pour le moment, le classement se fait en fonction du nombre de victimes par joueur. Il est envisageable que la compétition se déplace ensuite sur le nombre de headshots, du plus haut killstreak,  du nombre de drapeaux capturés, …

Oh, et tout ceux qui s’enregistrent automatiquement gagnent 5 crédits GameBattle gratuitement 🙂

Alors tous à votre smartphone, soldats, et que le meilleur gagne !

 

N’hésitez pas a visiter plus en profondeur la rubrique iGaming du site, ainsi que ma chaîne YouTube si cela vous intéresse !

 

Vidéo-Annonce de Gameloft:

 

Rédiger un Commentaire

1 Commentaire sur "Grande compétition NOVA 3 organisée par Gameloft !"

avatar
trackback
[Bon plan] NOVA 3 et Gangstar Rio sont disponibles gratuitement

[…] pour ce week-end, les jeux NOVA 3 et Gangstar Rio de Gameloft: City of Saints sont actuellement disponibles gratuitement sur […]