2 Go de stockage Google Drive gratuit à l’occasion de la journée de sécurité internet 2016

google drive journee securite 2016-infoidevice

Tous les utilisateurs désireux d’obtenir 2 Go de stockage, en supplément des 15 Go offerts par Google Drive, n’ont qu’à prendre 2 minutes de leur temps pour vérifier leurs données de sécurité.

A l’occasion de la journée de sécurité sur internet 2016, Google propose un contrôle de sécurité qui ne demande que 2 minutes de votre temps, afin de s’assurer que votre compte Google est sécurisé et vous offre en échange 2 Go de stockage supplémentaire.

verification parametres securite google-infoidevice

Tout ce que vous avez à faire et de vous rendre sur cette page de sécurité de Google et de suivre les étages en vérifiant quelques informations telles que les autorisations de compte, les périphériques connectés, les informations de récupération puis vous aurez droit à de l’espace de stockage gratuit pour votre compte Google Drive.

2go gratuit google drive-infoidevice

Cette journée de la sécurité 2016 est importante et rappelle à tous que de plus en plus de données sont sauvegardées en ligne, dans un cloud … il est donc important de vérifier les informations de connexion, de choisir des mots de passe assez fort, d’activer l’authentification à deux étapes chaque fois que possible.

Rien n’est sûr à 100%, mais chaque petit geste compte.

Rendez-vous sur la page de bilan de la sécurité de Google pour assurer la sécurité de votre compte et augmenter votre stockage Google Drive.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "2 Go de stockage Google Drive gratuit à l’occasion de la journée de sécurité internet 2016"

avatar
Fred59
Fred59

Merci pour cette information @sp1wn j’ai bien obtenu 2go d’espace sur mon drive 😉

wpDiscuz