Le gestionnaire de mot de passe mSecure 5 s’offre une nouvelle interface sur iOS et Mac

gestionnaire mot de passe msecure alternative 1password infoidevice

Apparu en 2012, mSecure s’est amélioré au fil du temps et la version 5, disponible à la fois pour iOS et Mac, est une refonte complètement du gestionnaire de mot de passe.

mSecure 5 propose désormais une mise en page moderne et contemporaine, et synchronise toutes les données sur le Cloud mSecure. C’est pour cette raison qu’il vous sera demandé de vous créer à la première ouverture du logiciel.

gestionnaire mot de passe msecure 5 infoidevice

Une fois cette étape passée, vous aurez accès au magasin de données dans lequel vous pourrez stocker vos connexions aux différents site web, comptes de messagerie, licences de logiciels, y compris vos comptes bancaires et plus encore. Question sécurité : toutes les données sont toujours transmises via le chiffrement de bout en bout.

mSecure 5 s’apparente maintenant à la solution proposée par 1Password avec un « Centre de sécurité » qui vous informe sur les sites Web compromis où vous devriez changer votre mot de passe le plus rapidement possible.

msecure 5 ios et android infoidevice

Au lieu d’un abonnement, mSecure utilise le modèle freemium. Les applications pour Mac et iOS peuvent être utilisées gratuitement avec des fonctions limitées, et peuvent être mis à jour avec un achat in-app unique pour accéder à la version complète. Vous pouvez choisir entre deux options d’achat :

  • un achat in-app unique de 10 € par appareil
  • un achat in-app unique à 32 € pour utiliser mSecure sur tous vos appareils iOS, Mac, Windows, Android.

Même sans passer par l’achat in-app, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de mSecure gratuitement pendant 30 jours.

mSecure - Password Manager
mSecure - Password Manager
Développeur: mSeven Software, LLC
Prix: Gratuit+

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz