GBA4iOS : l’émulateur Game Boy est de retour sur iOS 8.3

gba4ios 2.1 ios 8.3 et iOS 8.4

Après un temps d’arrêt, l’émulateur de Game Boy GBA4iOS 2.1 est compatible avec iPhone et iPad sous iOS 8.3 et donc sans jailbreak.

GBA4iOS 2.1, le célèbre émulateur Game Boy Advance sur iPhone et iPad, a été modifié pour être compatible avec iOS 8.3. Cette version soutien le mode multijoueur sans fil pour échanger des Pokémon et vous mesurer avec d’autres joueurs sur les circuits de Mario Kart, soutien de DropBox, les cheat codes et il n’est plus nécessaire de modifier la date pour installer le certificat.

Installer GBA4iOS 2.1 sur iOS 8.3 sans jailbreak

Les utilisateurs possédant un iPhone ou iPad sur iOS 8.3, ont la possibilité de profiter d’un très bon émulateur de jeux Game Boy sur leur iDevice sans jailbreak … pour rappel : le jailbreak n’est pas disponible sur iOS 8.3.

Contrairement aux applications pour iOS, vous ne pouvez pas installer GBA4iOS depuis l’App Store. Vous devez installer GBA4iOS depuis le navigateur Safari de votre iPhone ou iPad en sélectionnant le bouton de téléchargement sur le site officiel GBA4IOS.

gba4ios emulateur game boy iphone et ipad-infoidevice

Comment ajouter des jeux/ROMS à GBA4iOS ?

Plusieurs solutions sont possibles :

  • Dans l’application GBA4IOS : appuyez sur la croix en haut à droit de l’écran pour lancer le navigateur web. Ouvrez le site Web de votre choix pour télécharger des jeux.
  • Ouvrez le navigateur Safari sur votre appareil puis aller sur le site de votre choix pour télécharger le jeu, une fois qu’il est téléchargé, sélectionnez soit “Ouvrir dans GBA4iOS …” ou “Ouvrir dans …” et appuyez sur GBA4iOS.
  • Télécharger la ROM depuis votre  votre ordinateur. Ouvrez iTunes avec votre iPhone ou iPad connecté, puis cliquez sur votre appareil dans le coin supérieur droit. Cliquez sur “Apps” en haut de l’écran, puis faites défiler jusqu’à la section “File sharing” (Partage de fichiers). Cliquez sur GBA4iOS puis faites glisser vos jeux.

Quels types de jeux sont supportés ?

GBA4iOS 2.1 prend en chargeles jeux pour Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance.

21 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer