Fuite des photos de l’iPhone 6 !

fuite image 1 iphone 6

fuite image 1 iphone 6

Des photos de la coque arrière supposées appartenir au prochain iPhone 6 ont été divulguées par Sonny Dickson, bien connu pour la publication en avance des futurs appareils d’Apple.

Quelques images montrant la coque de la prochaine génération viennent d’être publiées, bien entendu il est difficile de vérifier la légitimité de ces images mais elles offrent une perspective intéressante de ce que Apple nous présentera dans quelques mois.

Un écran bord à bord et un design emprunté à l’iPad Air

A présent, toutes les rumeurs semblent confirmer que le prochain iPhone aura un écran plus grand en cristal saphir et ces images donnent tout le crédit à ces bruits de couloir. La rumeur suggère également que l’actuel iPhone 5S restera sur le marché mais sera produit avec des matériaux moins coûteux .

fuite image 2 iphone 6

Le nouvel iPhone 6 aura non seulement un écran plus grand mais profitera d’un design très similaire à l’iPad Air et iPad mini.

Est-ce que ces images correspondent à ce que vous attendez du prochain iPhone ?

fuite image 3 iphone 6

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fuite des photos de l’iPhone 6 !"

avatar
trackback
Healthbook et Watch Utility: deux nouvelles applications pour iOS 8

[…] y a quelques jours, des photos de l’iPhone 6 ont été dévoilées mais nous laissent toujours dans le doute, aujourd’hui l’image nous montre une page de […]

wpDiscuz