FedEx se prépare pour les livraisons du nouvel iPhone 5 le 21 septembre ?

Les rumeurs qui parlaient d’une keynote prévue pour 12 septembre se sont avérées correctes, de sorte que même les rumeurs sur la date de lancement du nouveau smartphone d’Apple pourrait être vraie. La commercialisation de l’iPhone 5 tant attendu, peut avoir été fixé pour le 21 septembre et FedEx semble confirmer cette hypothèse.

Le célèbre service de transport FedEx semble confirmer la date du lancement de l’iPhone 5 prévue pour le 21 septembre. Selon une source sure, la compagnie a reporté une réunion importante en raison d’un évènement qui va se manifester entre le 21 et le 24 septembre. Pendant ces quatre jours, la société a également ordonné aux employés de limiter les déplacements !

Apple s’appuie généralement sur FedEx pour la livraison à domicile de ses produits et les dates mentionnées coïncident parfaitement avec les premiers jours du lancement du nouvel iPhone sur le marché. FedEx a en effet mis en garde ses employés qu’il y aura une surcharge de livraisons.

Le 21 septembre est un vendredi, c’est le jour de la semaine où Apple lance traditionnellement ses nouveaux produits. L’année dernière, Apple a annoncé l’iPhone 4S un mardi et le dispositif a été mis sur le marché la semaine suivante, plus précisément le vendredi 14 octobre. 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz