FaceTime en 3G disponible avec iOS 6 ?

Si vous aimez passer des appels vidéo et que vous voulez profiter de FaceTime avec le réseau 3G de votre opérateur, la seule solution pour le moment est d’effectuer le jailbreak de votre iPhone et d’installer 3Gunrestrictor disponible dans le Cydia Store.

Cependant d’après le site Gizmodo, il semblerait bien que la firme de Cupertino étende cette fonctionnalité avec la future mise à jour iOS 6 pour ses différents iDevices.

Facetime en 3G avec iOS 6 d'Apple

En effet si votre iPhone est à jour en iOS 5.1.1 et que vous passez un appel FaceTilme en Wifi et si au cours de cet appel vous désactivez la 3G, alors un message d’alerte apparaîtra sur votre iPhone vous expliquant :

Désactiver la 3G mettra fin à la session de FaceTime. Voulez-vous vraiment désactiver la 3G ?

Ce message prouve qu’Apple travaille déjà sur l’éventualité de passer des appels vidéo via le réseau 3G , fonction très réclamée des utilisateurs d’iPhone. Il est fort probable que cette fonctionnalité devienne native avec l’iOS 6

Aimeriez-vous que cette fonction soit d’origine sur votre iPhone ?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "FaceTime en 3G disponible avec iOS 6 ?"

avatar
trackback
iPhone 5 : les photos de son assemblage - Info iDevice

[…] place, les haut-parleurs et caméras ont plus d’espace pour les capteurs : la caméra pour le FaceTime est repositionné au centre de l’appareil). De toute évidence l’écran est plus […]

wpDiscuz