Facebook pour iPad arrivera avec l’iPhone 5 le 4 octobre

facebook iphone

L’application Facebook pour iPad est très attendue et Facebook a prévu de dévoiler une application pour l’iPad lors de la Keynote d’Apple le 4 octobre , le jour où l’iPhone 5 devrait être dévoilé .

Il semblerait aussi Facebook ait sorti une version remaniée de son application pour iPhone avec le HTML5 pour mobile. D’ailleurs Facebook serait intégré à l’iOS 5 tout comme Twitter.

Facebook pour iPad n’a pas été publié jusqu’à présent pour cette raison :

Le problème, selon deux sources familières avec la situation, a été une combinaison de calendrier et une relation tendue avec Apple. Ce n’est pas un secret que les deux sociétés ont été en désaccord sur diverses questions au cours des deux dernières années. Par exemple, le réseau social a tiré le bouchon sur Facebook Connect dans Ping car Apple n’a pas donné aucun avertissement Facebook sur la fonction, ce qui aurait mangé beaucoup de bande passante sur le côté de Facebook.

Lors du même événement, Facebook pour iPhone aura une nouvelle mise à jour avec les mêmes améliorations que la version pour iPad avec une vitesse accrue.

58cb6e344385000ae8b22c61ba6d93ff___