En attendant l’iPhone 5 d’Apple, voici son clone chinois sous Android

Nous sommes tous impatient de connaitre le design et les véritables caractéristiques de l’iPhone nouvelle génération , et bien en attendant nous pouvons déjà vous dévoiler son clone chinois qui tourne sous Android.

Cette copie d’iPhone 5 se nomme Goophone i5 et a plus l’apparence d’un prototype de la prochaine génération d’iPhone. Le système d’exploitation Android a installé avec un thème particulier pour ressembler au véritable iOS d’Apple que l’on trouve sur iPod Touch iPhone et iPad.

Bien que les rumeurs parlent d’un écran de 4 pouces, le smartphone dispose d’un curieux écran de 3,5 pouces avec une résolution de 940 × 640 pixels. Les matériaux utilisés sont ceux dont parlent les différentes rumeurs.

La caméra principale possède une résolution de 5 mégapixels, tandis que la caméra frontale en a 1,3 mégapixels. Le processeur est un processeur ARM Cortex 1Ghz MT6575 et est équipé de 512 Mo de RAM… bref une pâle copie d’iPhone 4S habillée comme un iPhone 5.

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
trackback
Un iPhone 5 avec Android et quad-core 2GHz plus puissant que l'original ?

[…] 20 décembre 2012 0 Goophone a dévoilé un clone d’iPhone 5 basé sur Android qui se nomme Zophone […]

trackback
Goophone i5 menace de bloquer les ventes de l'iPhone 5 en Chine

[…] Sp1wn 5 septembre 2012 0 Il y a quelques jours, une entreprise chinoise a présenté un clone prototype de l’iPhone nouvelle génération fonctionnant sous Android : le GooPhone i5. Alors qu’Apple a […]