Vous souvenez-vous de Doodle Jump ? Un jeu très simple dont l’objectif est simple de sauter de plus en plus haut sur des plates-formes flottantes. Après le succès de Flappy Bird, les développeurs ont jugé bon de créer un nouveau titre : Doodle Jump Race.
L’objectif est d’atteindre la ligne d’arrivée en premier en guidant votre personnage à travers les pistes dans le style de Flappy Bird. Par contre avec Doodle Jump Race, vous pouvez jouer contre d’autres personnes partout dans le monde via le mode multijoueur en ligne.
La vitesse de déplacement de votre Doodle est gérée automatiquement, vous n’avez qu’à vous occuper de son déplacement vertical en appuyant sur l’écran afin d’éviter de vous cogner dans les obstacles et de franchir la ligne d’arrivée.
Une autre fonctionnalité vous permet de voir en temps réel le jeu d’autres personnes sur votre écran. Ensuite, vous pouvez connaitre à tout moment à quelle position vous vous trouvez par rapport aux autres et si vous pouvez gagner.
Contrairement à Flappy Bird, quand vous toucher un mur, vous ne perdrez pas de vie au début mais votre Doodle devra absorber l’impact et repartira légèrement en arrière. Le jeu est beaucoup plus simple que celle à partir duquel il a été inspiré, et si vous êtes fans du genre n’hésitez pas à l’essayer.