Dawn of War III arrive sur MacOS et Linux le 8 juin

dawn of war 3 disponible sur mac et linux infoidevice

Feral Interactive vient d’annoncer que le jeu de stratégie en temps réel Warhammer 40,000: Dawn of War III, le dernier épisode de la série de Relic Entertainment, sera disponible pour MacOS et Linux dès le jeudi 8 juin 2017.

Dans la campagne de 17 missions de Dawn of War III, les joueurs commandent alternativement les Space Marines, les Orks sauvages et les Eldars alors que les factions belligérantes luttent pour la Lance de Khaine, une arme mystérieuse qui déterminera leur destin.

Les armées massives et les unités d’élite se livrent à des batailles tactiques spectaculaires où la clé de la victoire consiste à profiter des capacités uniques de chaque unité pour surpasser et vaincre l’ennemi.

dawn of war III macos et linux infoidevice

Le mode multi-joueur explosif de Dawn of War III comporte des matchs rapides dans lesquels deux équipes se livrent bataille pour la suprématie. Les versions MacOS et Linux du jeu sur Steam seront compatibles entre plates-formes.

“Nous sommes enchantés d’apporter un jeu tellement anticipé sur MacOS et Linux”, a déclaré David Stephen, directeur général de Feral Interactive. “La campagne épopée d’un seul joueur de Dawn of War III et le multijoueur se combinent pour offrir une expérience exaltante à grande échelle”.

Dawn of War III sera disponible via le magasin Feral et Steam pour 59,99 € et sur le Mac App Store pour 54,99 €. Les exigences du système seront confirmées plus tard, un minisite a été mise en place pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

e9df8f70c36ce0a0ead84bc943fe5e4c444444444444444444444444444