Cyrus Installer permet d’installer des tweaks sur iOS 10 et iOS 11 sans jailbreak

cyrus intsaller iphone ipad ios 10 ios 11 infoidevice

Un nouveau magasin d’applications pour iOS 10 et iOS 11, appelé Cyrus Installer, permet d’installer librement des tweaks sur iPhone et iPad sans avoir besoin du jailbreak.

Pour faire fonctionner Cyrus Installer, il n’est pas nécessaire de jailbreaker votre iPhone ou iPad, ce qui est une bonne nouvelle. Ainsi avec ce nouveau magasin, vous pouvez installer différentes applications non officielles telles que :

Vous pourrez également supprimer la restriction du nombre d’images envoyées dans WhatsApp, un bouton Vine ou encore le bouton ajouter pour Instagram.

L’installateur Cyrus classe les applications dans cinq catégories parmi « émulateurs », « Divertissement », « Réseaux sociaux », « Applications piratées » et « Autres ».

applications gratuites cyrus installer infoidevice

Comment installer et utiliser Cyrus Installer ?

Pour fonctionner :

  1. Vous devez accéder au site web de Cyrus Installer depuis votre iPhone ou iPad et vous inscrire (gratuit).
  2. Installez le profil sur votre appareil, ensuite vous découvrirez une nouvelle icône sur l’écran d’accueil
  3. Ouvrez Cyrus, accédez à l’onglet Applications et sélectionnez celles que vous souhaitez installer (chaque nouvelle application apparaitra comme une application standard.

Toutefois Cyrus Installer ne permet pas d’installer d’utilitaires pour modifier par exemple le centre de notifications, le centre de contrôle iOS ou installer un thème dans le style Winterboard. Cependant, ce nouveau produit ouvre de nouvelles opportunités pour les développeurs et les propriétaires d’iPhone et d’iPad.

En raison de la nature du programme Cyrus Installer, il est possible qu’Apple bloque le service à l’avenir mais les créateurs de Cyrus Installer sont déterminés à pérenniser le projet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz