L’ultrabook Jumper EZbook 2 est disponible à 163 €

ultrabook jumper ezbook 2-infoidevice

Productivité et légèreté vont de pair avec le Jumper EZbook 2, l’ultrabook qui ressemble à un MacBook est proposé actuellement à 163 euros grâce à un code promotionnel CYJEZ.

Un ordinateur ultra-mince

prises ultrabook ezbook 2-infoidevice

Avec un design qui ressemble beaucoup au MacBook d’Apple, le Jumper EZbook 2 mesure seulement 1,76 cm lorsqu’il est fermé et est équipé de spécifications techniques respectables ainsi que d’une licence Windows 10. Il possède un processeur quad-core Intel Cherry Trail Z8350 cadencé jusqu’à 1,84 GHz, associé à 4 Go de RAM DDR3, 64 Go de stockage extensible de 128 Go et d’un chipset graphique Intel HD.

L’écran de 14,1 pouces est de type LED et offre une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. On trouve également un appareil photo 1,3 MP pour les appels vidéo et une batterie 10000 mAh qui assure, sur le papier, 6 heures d’autonomie en lecture vidéo.

usb 3 minisd mini hdmi ultrabook ezbook 2-infoidevice

Bien qu’imitant esthétiquement le dernier ordinateur portable Apple, il n’offre pas de prise USB-C, mais deux prises USB-A dont une USB 3.0. Une prise min HDMI permet la connexion à un écran externe, une prise jack 3,5 mm pour les écouteurs et un lecteur de carte SD sont de la partie.

Le prix, frais d’envoi compris, est de 163,39 € en entrant le code CYJEZ dans le panier pour bénéficier d’une remise avant paiement. Pour plus d’informations sur toutes les caractéristiques, les délais d’expédition, les frais et le traitement des commandes, vous pouvez consulter le site Web du vendeur.

Profiter de l’offre

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar