CoconutBattery affiche désormais l’autonomie de la batterie des Mac, iPhone et iPad

coconutbattery version 3.6.6

Connaissez-vous l’état de la batterie de votre iPhone, iPad et Mac ? CoconutBattery le sait et cela vous permettra de savoir si vous devez faire changer la batterie de votre ancien iPhone.

Surveiller l’état de votre batterie avec CoconutBattery

L’outil d’analyse de batterie CoconutBattery est disponible au téléchargement depuis quelques jours dans une nouvelle version et fournit désormais encore plus d’informations. Si vous voulez analyser la santé de la batterie vos appareils iOS et macOS, vous pouvez obtenir plus d’informations avec CoconutBattery Plus, la version premium du logiciel.

connaitre etat batterie iphone ipad mac avec coconutbattery

La version 3.6.6 de CoconutBattery fournit des informations sur la température de la batterie, le courant de charge, sa capacité maximale, la date de fabrication, le nombre de cycles et son autonomie.

La version Plus de cet utilitaire offre l’avantage d’afficher les appareils iOS connectés au réseau Wi-Fi, ainsi aucune connexion par câble n’est nécessaire. Aussi, il existe une vue avancée pour les appareils iOS qui fournit des informations complémentaires telles que la version iOS, la capacité de stockage et les cycles de charge.

etat batterie iphone coconutbattery plus

CoconutBattery est disponible gratuitement au téléchargement, mais l’accès aux fonctionnalités Plus n’est disponible que dans la version premium qui inclut également le nouveau “iOS Battery Lifetime Analyser“.

CoconutBattery Plus coûte 9,99 euros. Notez qu’Apple va intégrer un outil directement dans le système d’exploitation avec la prochaine mise à jour iOS 11.3, ce qui permettra également d’analyser la santé de votre batterie.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar