Bouygues Telecom relance son offre gratuite 10Go pendant 1 mois pour tester son réseau 4G

carte sim 10go gratuit bouygues telecom-infoidevice

A l’occasion des vacances d’hiver, l’opérateur Bouygues Telecom renouvelle son opération lancée l’année dernière avec une carte SIM 10Go offerte à utiliser pendant 1 mois.

Tester la 4G Bouygues à la montagne

Cette nouvelle offre est valable jusqu’au 31 mars aux 200.000 premières souscriptions. Carte SIM valable un mois en France métropolitaine.

Nul besoin d’être client Bouygues pour profiter de ce bon plan, il suffit de vous rendre sur le site de l’opérateur pour profiter des 10Go et surfer sur le réseau 4G sur tout le territoire français pendant 1 mois.

reseau 4g bouygues en montagne-infoidevice

Comme la dernière fois, l’offre est totalement gratuite, même l’envoi de la carte SIM est offert. Il vous est juste demandé d’indiquer un moyen de paiement mais rien ne vous sera prélevé.

Une fois la commande passée, vous recevrez alors votre carte SIM sous 5 jours ouvrés. Vous pourrez vous en servir avec votre smartphone ou tablette (même en mode hotspot). La carte SIM sera automatiquement désactivée au bout d’un mois ou avant si vous avez consommé l’ensemble des 10Go de DATA.

Le réseau 4G Bouygues Telecom couvre déjà 75% de la population française et est également disponible sur près de 111 stations de ski. Vous pouvez vérifier la couverture de votre plage ou région sur cette page.

Si vous avez envie de profiter de cette offre, c’est par ici que ça se passe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz