BlackBerry Messenger sera disponible prochainement sur iOS et Android

BlackBerry Messenger iOS Android-Info iDevice
Hier Frank Boulben , directeur marketing de BlackBerry, a déclaré que « dans quelques jours » BlackBerry Messenger sera disponible pour les utilisateurs iOS ainsi que sur Android.
L’application de messagerie instantanée qui n’était disponible auparavant que pour les utilisateurs de BlackBerry, soutiendra d’autres systèmes d’exploitation comme iOS et Android et offrir ainsi le « chat » en groupe avec jusqu’à 30 personnes.

BBM pour iOS et Android devait apparaître dans l’App Store et Google Play fin septembre, cependant près d’un million de personnes ont téléchargé une version non officielle de BlackBerry Messenger pour Android. De ce fait, l’entreprise canadienne a retardé le lancement officiel parce que  » la fausse version était impossible d’offrir un produit de qualité aux utilisateurs d’Android« .

BlackBerry s’est remis au travaille pour remodeler les deux versions, seulement on ne savait pas quand l’application BBM serait disponibles sur iOS et Android. était de nouveau prêt à offrir BBM pour les deux plates-formes concurrentes. Mais tout porte à croire qu’avec l’annonce d’hier, la messagerie instantanée sera publié sur l’App Store avant la fin de cette semaine.

Près de six millions de personnes se sont pré-enregistrés sur le site BlackBerry afin d’être alerté lorsque la version canadienne sera disponible. De plus une version Windows Phone de l’application serait prévue également.

4 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires