Black Friday et Cyber Monday chez GearBest : des offres en profusion

black friday et cuber monday gearbest 2017

Prêt pour le Black Friday et le Cyber Monday ? Pour l’occasion il y aura non seulement des produits à prix réduits, mais aussi des « Lucky Bags » pour améliorer vos chances de faire encore plus de bonnes affaires.

Les offres spéciales ont commencé et durent jusqu’au 27 novembre. La première bonne nouvelle est que les promotions comprennent tous les produits disponibles en stock à des prix préférentiels pour toute la durée de la promotion. Le Black Friday de Gearbest débute aujourd’hui à compter de 10h00 et se termine le 27 novembre à 10h00.

La seconde bonne nouvelle est que le Cyber Monday prendra le relai au Black Friday et se terminera le 4 décembre à 10h00.

Profiter du Black Friday et Cyber Monday
black friday 2017 gearbest

En plus des prix réduits, GearBest offre la possibilité d’acheter des « Lucky Bags » avec un contenu qui vaut beaucoup plus que le prix affiché. A l’intérieur de chaque sac se trouvent un ou plusieurs cadeaux. De plus, pendant la période de promotion, pour toute commande supérieure à 60 $, vous aurez la possibilité d’acheter des articles sélectionnés à moins d’1$ et pour toute commande supérieure à 100$, vous aurez plutôt la possibilité d’acheter un autre article pour seulement 5,99 $.

Rédiger un Commentaire

avatar