Black Friday Apple: pas de promotion sur les produits mais peut-être des cartes cadeaux ?

Traditionnellement pendant le Black Friday, Apple offre des rabais sur les produits et accessoires via la boutique en ligne et dans ses magasins à travers le monde. Cependant cette année cela devrait probablement changer : pas de rabais, mais plutôt des cartes cadeaux.
Selon plusieurs sources, l’événement de vendredi sera basé sur la carte cadeau en lieu et place des réductions comme les années précédentes. Si un client achète un produit Apple ou des accessoires pour iPhone 5S pendant le Black Friday, plutôt que de le payer moins, vous recevrez une carte-cadeau Apple.

De plus il est fort probable que cette carte-cadeau ne soit utilisable à une date ultérieure pour certains produits phares d’Apple tels que les Mac , iPhone , iPod et iPad. Évidemment, nous ne pouvons certifié qu’Apple adoptera cette stratégie, cependant ce qui est certain c’est que les accessoiristes tel que MobileFun proposent des coques et houses iPhone 5S au meilleur prix tout au long de l’année avec des modèles spécifiques pour homme ou femme :

[cliquez sur les photos pour les voir en détail]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz