Apple libère la troisième version bêta d’iOS 10.2, macOS Sierra 10.12.2 et de tvOS 10.1 pour les développeurs

update-mise a jour-infoidevice

Apple a mis à disposition la troisième bêta d’iOS 10.2 aux développeurs qui peuvent l’installer directement sur leurs appareils compatibles via le processus OTA dans l’application Réglages ou dans le centre de développement.

Cette mise à jour intervient une semaine après la bêta 2 qui a apporté la nouvelle application TV ainsi que de nouveaux emojis, fonds d’écran, réglages et améliorations liées à la fonction urgence SOS.

Apple a également libéré la troisième version bêta de macOS 10.12.2 et de tvOS 10.1 pour les développeurs qui s’apparentent plus à des mises à jour de maintenance.

ios-10-2-beta-3-infoidevice

Voici les modifications repérés dans iOS 10.2 bêta 3

  • La fonctionnalité urgence SOS a été supprimée : il semblerait qu’Apple ait fait marche arrière sur cette option qui permettait d’appeler les services d’urgence en appuyant cinq fois de suite sur le bouton d’alimentation.
  • L’application Vidéos a été supprimée … probablement en raison de l’arrivée de l’application TV.
  • De nouvelles fonctionnalités pour les réglages de l’application TV : comme pour la plupart des applications de streaming, vous pouvez choisir d’utiliser ou non les données cellulaires et modifier la qualité vidéo.

iOS 10.2 final disponible en décembre

Ces nouvelles fonctionnalités seront prochainement disponibles dans la semaine pour les bêta-testeurs publics.

Etant donné qu’Apple a promis un lancement en décembre de plusieurs des fonctionnalités d’iOS 10.2, la mise à jour pourrait être officiellement publiée au cours des prochaines semaines à venir.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
e9e84492af5d23a3679b7f27eedaa7a8>>>