iOS 9.3 Bêta 3 et El Capitan 10.11.4 Bêta 3 disponibles pour les testeurs publics

Apple osx ios beta software program-infoidevice

Les troisième versions bêta de iOS 9.3 et OS X 10.11.4 ont été mis à la disposition des développeurs en début de semaine et Apple vient de mettre à disposition les nouvelles mise à jour logiciels pour les testeurs publics.

Apple osx ios beta software program-infoidevice

Depuis hier soir, les utilisateurs inscris au programme de logiciels bêta d’Apple peuvent installer iOS 9.3 bêta 3 sur leurs appareils. Ces mises à jour apportent de nouvelles fonctionnalités comme le mode de nuit, les notes sécurisées, des changements dans le centre de contrôle, la possibilité de coupler plusieurs Apple Watch à un iPhone et de nombreux correctifs.

OS X 10.11.4 apporte principalement des améliorations et de nombreuses corrections de bugs. La mise à jour contient quelques petits ajouts, comme les photos Live dans l’application Messages, la protection par mot de passe de l’application Notes et la possibilité d’importer le contenu d’Evernote dans l’application Notes.

Les développeurs ont également reçu de nouvelles mises à jour cette semaine pour watchOS 2.2 et tvOS 9.2 qui apportent finalement l’intégration de l’assistant vocal Siri pour les champs de texte, cependant ces mises à jour ne sont pas disponible pour les testeurs publics.

Laisser un commentaire

3643b906e30996e8405538cf28409ef0************