Test du thermomètre réveil Precision radio contrôlé multi-capteurs

thermometre precision radio controle

Nombreux sont les personnes qui utilisent leur smartphone pour connaitre la température extérieure et les autres conditions météo. Le smartphone est un appareil pratique, mais malheureusement il n’est pas très utile pour connaître la température exacte dans votre environnement et pour cela rien ne vaut un thermomètre d’intérieur.

Il existe de nombreux systèmes disponibles sur le marché qui offrent des informations plus ou moins précises. Un thermomètre intérieur est un choix idéal si vous souhaitez connaître la température exacte dans votre habitat et c’est encore mieux sil peut vous indiquer la température de plusieurs pièces.

C’est ce que propose la marque Precision avec son thermomètre multi-capteurs qui fait également office de d’horloge et de réveil.

Déballage

deballage thermometre precision radio controle

Le thermomètre Précision est livré avec 3 capteurs radio contrôlé pour surveiller la température. Un cordon d’alimentation est fournit pour la station centrale mais peut fonctionner à l’aide de 3 piles type AAA. Chaque capteur nécessite également deux piles AAA.

Caractéristiques

La marque Précision est connu depuis de nombreuses années en qualité d’accessoires digitaux et analogiques. Cette tradition se retrouve avec ce thermomètre multi-capteurs qui fournit des informations précises en temps réel.

Après avoir installé les capteurs dans les pièces de votre choix, les informations sont visualisées directement sur l’écran principal de la centrale. Les informations visibles sont dans l’ordre :

  • l’heure
  • la date
  • la température où se trouve la centrale
  • la recopie de la température de chaque capteur.

Les informations sont claires et bien lisibles, d’ailleurs la marque Precision a différencié la température de chaque pièce par une couleur différente à l’écran.

test thermometre precision multi capteurs

Multifonctions

Ce thermomètre d’intérieur ne fournit pas seulement la température intérieure, elle affiche également la date et l’heure. Une fonction réveil est également disponible ainsi qu’une fonction d’alarme si la température monte ou descend au-delà d’une limite que vous aurez fixé indépendamment pour chaque capteur.

De plus la fonction horloge atomique de ce thermomètre multi fonction garantie une précision d’une seconde tous les 1 millions d’années. Vous n’aurez pas à vous inquiéter pour sa précision, d’ailleurs le changement d’heure d’été et d’hiver s’effectue automatiquement, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Le thermomètre d’intérieur Precision fait bien son office, j’aurais aimé qu’il puisse ce synchroniser avec mon smartphone mais il ne le permet pas. Mais à moins de 15 €, c’est un appareil à la fois abordable et fiable qui est à recommander si vous êtes à la recherche de ce type d’appareil.

Commander le thermomètre Precision

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar