Avec iOS 7, Siri n’est plus en bêta

Apple a introduit l’assistant vocal Siri avec le lancement de l’iPhone 4S. Cet assistant vocal a connu quelques problèmes à ses débuts et Apple a toujours notifié que Siri était en version bêta.
Depuis 2011, Apple ne cesse d’améliorer son service en apportant le support pour de nouvelles langues comme le japonais avec iOS 6 en 2012. Avec iOS 7, Siri offre une interface utilisateur repensée, de nouvelles fonctionnalités et de toutes nouvelles voix . La plupart des erreurs de serveur et les questions liées au temps de traitement ont disparu aujourd’hui.

Siri iOS 7 n'est plus en beta - Info iDevice

Apple a mis à jour son site Web et notamment la page de Siri, retirant le fait que l’assistant vocal est en version bêta. Avant la semaine dernière, dans le bas de la page d’information on pouvait lire:

 Siri est disponible en version bêta uniquement sur l’iPhone 4S iPad, l’iPhone 5, avec écran Retina, mini iPad, et iPod touch (5e génération) et nécessite un accès à Internet. Siri peut ne pas être disponible dans toutes les langues ou dans tous les domaines et les caractéristiques peut varier selon la région. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

Maintenant, on peut lire :

Siri est disponible sur iPhone 4s (ou ultérieur), iPad avec écran Retina, iPad mini et iPod touch (5e génération), et nécessite un accès à Internet. Siri peut ne pas être disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, et les fonctionnalités offertes peuvent varier en fonction des zones géographiques. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

Apple a retiré son site FAQ Siri, peut-être qu’Apple estime que le service est suffisamment fiable pour ne plus avoir besoin d’une page supplémentaire d’explications.

6 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer