L’application Twitterrific est de retour sur Mac après une campagne de crowdfunding réussie

twitterrific_5_macos_logo

Twitterrific 5 est à nouveau disponible sur le Mac App Store suite à une campagne de crowdfunding qui a permis de ressusciter l’application client du réseau social Twitter.

L’application originale Twitterrific pour Mac a été publié il y a environ 10 ans, mais l’éditeur Iconfactory a cessé de travailler sur la version Mac après avoir modifié les règles de Twitter pour les applications tierces et s’est concentré sur la version iOS.

twitterrific 5 pour macos

Twitterrific 5 est une application entièrement nouvelle, elle possède deux thèmes, un clair et un sombre avec des couleurs vives pour mettre en évidence les réponses ou les retweets par exemple. Il est également possible de sélectionner une police d’écriture.

L’application elle-même prend en charge la plupart des fonctionnalités de base que l’on attend d’une application tierce pour Twitter, y compris les messages directs, les images en ligne, la mise en sourdine et l’affichage des listes existantes (on ne peut pas en créer pour le moment).

Si Twitterrific 5 ne possède pas toutes les fonctions de ses concurrents telles que l’envoi d’une vidéo ou la gestion du brouillon, l’application est fonctionnelle et l’éditeur l’améliorera au fil des mises à jour à venir.

screenshot twiterrific 5 mac

Toutefois Twitterrific conserve quelques détails de l’ancienne version comme les pop-up pour afficher les médias, profils, médias et conversations. Cela dit, avec un prix de 21,99 €, Twitterrific est deux fois plus cher que Tweetbot, sans compter qu’il n’existe pas de version d’essai pour tester Twitterrific 5 qui n’est disponible uniquement via le Mac App Store.

Une dernière précision : si vous aviez acheté l’ancienne application Mac, vous devrez à nouveau acheter cette nouvelle version.

Twitterrific 5 for Twitter
Twitterrific 5 for Twitter
Développeur: The Iconfactory
Prix: 21,99 €

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz