L’application de retouche photo Prisma permet aussi de modifier les vidéos

app-prisma-iso-android-infoidevice

L’application populaire Prisma vient d’être mise à jour et permet d’appliquer des filtres sur des vidéos de maximum 15 secondes.

L’éditeur Prisma Labs vient d’annoncer la nouvelle fonctionnalité pour les appareils iOS et a annoncé que neuf styles sont actuellement applicables pour les vidéos.

prisma-filtres-pour-photos-et-videos-infoidevice

Prisma permet d’appliquer des filtres sur les vidéos

Le support des vidéos a été rendu possible en raison d’un changement dans la manière dont l’application traite les effets, puisque le changement s’effectue désormais localement sur l’appareil plutôt que sur les serveurs de Prisma.

Le temps de traitement vidéo dépend de l’appareil utilisé : par exemple sur un iPhone 7 il faudra compter environ 30 secondes pour traiter une vidéo, mais le temps double sur un iPhone 6S.

Voici un clip entièrement modifié avec l’application Prisma :

Les développeurs de Prisma prévoient également d’ajouter le support des GIF prochainement tandis que la qualité des filtres continuera à être améliorée.

Prisma est disponible gratuitement pour les appareils iOS et Android. (Notez qu’il vous faudra installer iOS 10 pour pouvoir profiter des dernières nouveautés !).

Laisser un commentaire

0b3d75149b5619eb6813b03c343245a0zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz