apple watch series 8

Apple dévoile les Apple Watch Series 8, Ultra et SE 2

Nous sommes le 7 septembre, ce qui signifie que c’est le jour des annonces des nouveautés d’Apple. La société vise certainement très haut avec ses nouveaux produits, notamment avec une série de nouveaux modèles d’Apple Watch, dont l’Apple Watch Series 8, l’Apple Watch SE 2 et l’Apple Watch Ultra.

Apple Watch Ultra

L’Apple Watch Ultra est destinée aux athlètes et aux aventuriers, avec un design plus robuste et des caractéristiques telles que la résistance à la chaleur et au froid, une plus grande autonomie de la batterie (jusqu’à 60 heures), un GPS plus précis, des marqueurs de points de repère pour l’application Boussole et une tolérance de profondeur d’eau jusqu’à 40 mètres qui permet aux utilisateurs d’utiliser l’Ultra comme un ordinateur de plongée. Le prix de l’Apple Watch Ultra commence à 999 Euros et sera disponible à partir du 23 septembre.

apple watch ultra 2022

Apple Watch Series 8

L’Apple Watch Series 8 dispose d’un nouveau capteur de température corporelle destiné aux femmes pour l’estimation de l’ovulation, une fonction de détection des accidents qui contactera automatiquement les services d’urgence et les contacts d’urgence, la Series 8 comprend également le capteur de fréquence cardiaque standard et les fonctions ECG. L’Apple Watch Series 8 est proposée à partir de 499 Euros et sera disponible à partir du 16 septembre.

Apple Watch SE 2

L’Apple Watch SE 2 comprend également la détection d’accident, le capteur de fréquence cardiaque et les fonctions classiques de base de l’Apple Watch. Les prix de l’Apple Watch SE 2 débute à 299 Euros et sera disponible à partir du 16 septembre.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires