ActualitéiPhone

Apple se prépare pour l’iPhone 8 et stoppe les livraisons et remplacements d’iPhone à Hong Kong

Apple vient de modifier les politiques de retour et remplacements pour les produits achetés à Hong Kong à compter du 15 août, un changement similaire qui avait été observé l’année dernière lors du lancement de l’iPhone 7.

Apple vient discrètement de changer ses politiques de revente et remplacement pour ses produits achetés sur l’Apple Store en ligne et les magasins physiques à Hong Kong. Bien que le retrait et le remplacement des produits défectueux, qui doivent être reconnus comme tels à la discrétion des employés de Cupertino, l’arrêt de revente et remplacement pour une durée indéterminé pour les produits achetés à partir du 15 août reste en vigueur.

iphone 8 ecran oled infoidevice

Selon certains observateurs, le changement de politique de Cupertino est un mouvement en préparation pour le lancement d’un nouvel iPhone. Rappelons qu’Apple a introduit un changement identique lors du lancement de l’iPhone 7 en 2016, l’année dernière, bien que les règles aient été modifiées le jour de la présentation iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

L’arrêt temporaire à Hong Kong, avec la seule exclusion pour les produits défectueux, est un mouvement qu’Apple introduit sur ce marché particulier où l’absence de droits et taxes contribue au marché noir et à la contrebande de l’iPhone. En effet, à chaque nouveau lancement d’iPhone, des milliers de terminaux sont achetés à Hong Kong pour être revendus sur le marché noir et dans le reste de la Chine.

Pour le moment nous n’avons pas encore trouvé d’indices significatifs sur les dates de lancement des nouveaux modèles d’iPhone 8 et iPhone 7s. Certains constructeurs s’attendent à ce que Cupertino présente les nouveaux modèles dans un discours qui pourrait avoir lieu le 6 septembre. En tout cas, il s’agit d’une indiscrétion isolée pour laquelle d’autres indices sont à prévoir. Si la date du 6 septembre se confrime, Apple pourrait envoyer des invitations durant la dernière semaine d’août.

Comment nettoyer votre iPhone / iPad / iPod et effacer définitivement les données privées avec iMyFone Umate Pro ?

IMyFone Umate Pro est peut être le meilleur logiciel pour effacer votre iPhone. Vous pouvez l’utiliser pour supprimer des fichiers indésirables, ceux gourmands en mémoire et les fichiers temporaires mis en cache pour que votre iPhone ou iPad retrouve toute sa vigueur et soit plus rapide que jamais.

De plus, vous pouvez utiliser iMyFone Umate Pro pour effacer définitivement toutes les données spécifiques de votre iPhone afin de protéger votre vie privée avant de vendre votre ancien iPhone.

Voici les principales caractéristiques de iMyFone Umate Pro :

  1. Supprimez les fichiers indésirables et redondants pour nettoyer votre iPhone des fichiers mis en cache d’applications / cookies / crash logs.
  2. Compressez les photos sans perte pour gagner 75% d’espace de stockage dans Photos.
  3. Numérisez et découvrez tous les fichiers volumineux de plus de 5 Mo sur votre appareil.
  4. Numérisez et liste rapidement les applications pour révéler l’espace de stockage qu’elles occupent avant leur votre suppression.
  5. Supprimez définitivement toutes vos données privées à partir de votre iPhone / iPad / iPod (100% irrécupérables) comme les messages, les contacts, l’historique des appels, les photos et vidéos, les données de navigation, WhatsApp, WeChat, Kik, Viber, ect.

Télécharger iMyFone Umate Pro pour Windows ou Mac

imyfone umate pro infoidevice

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz