Apple libère iOS 6.1.1 pour iPhone 4S uniquement !

C’est plutôt une surprise de la part d’Apple qui vient de libérer une nouvelle mise à jour il y a quelques minutes. Il s’agit de l’iOS 6.1.1 mais uniquement pour les iPhone 4S afin de résoudre un problème de réseau.

iOS 6.1.1 iphone 4S Apple

Je vous en parlais ce matin dans cette article , il y a quelques jours certains opérateurs européens (Vodafone entre autre) ont demandé aux propriétaires d’iPhone 4S de ne pas mettre à jour iOS 6.1 à cause de baisse de performances lors de la navigation via une connexion 2G et 3G. Apple se met désormais à l’abri en libérant une nouvelle mise à jour pour corriger ces bugs.

La mise à jour a été publié uniquement sur ​​l’iPhone 4S et est disponible via OTA (depuis votre iPhone dans Réglages / Général / Mise à jour logicielle ) ou en téléchargeant l’iOS 6.1.1 depuis la page de téléchargement Info iDevice.

iOS 6.1.1 disponible pour iPhone 4S

Si vous avez jailbreaké ou désimlocké votre iPhone alors ne faites pas cette mise à jour iOS 6.1.1 car, pour le moment, vous ne pouvez pas utiliser le jailbreak Evasi0n mais au première nouvelle , la faille serait toujours présente.

N’oubliez pas de sauvegarder vos SHSH iOS 6.1 pendant qu’Apple le signe encore en ligne !

6 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer