Apple lance une mise à jour pour le MacBook Air et remplace les SSD défectueux

mise à jour update Mac Apple iPhone iPad iPod iMac - Info iDevice

MacBook Air 2013-Info iDevice
Apple vient de publier une mise à jour pour le MacBook Air mi-2012. La mise à jour intitulée MacBook Air stockage Flash Firmware Update 1.1, est destiné à vérifier le disque SSD dans le MacBook Air afin d’éviter la perte de données. L’outil teste le lecteur, vérifie et installe le nouveau firmware.
mise à jour update Mac Apple iPhone iPad iPod iMac - Info iDeviceSi l’outil détecte que le lecteur de votre MacBook Air peut être défectueux alors Apple vous le remplacera gratuitement dans le cadre d’un nouveau programme qui concerne les MacBook Air mid 2012.

En effet, Apple a découvert qu’un faible pourcentage de lecteurs de stockage flash SSD des MacBook Air, disposent d’un problème qui peut entraîner la perte de données. Cette mise à jour teste votre lecteur et, dans la majorité des cas, installe un nouveau firmware pour résoudre le problème. Si votre lecteur ne peut pas être mise à jour, Apple va le remplacera gratuitement… si jamais vous aviez payé pour faire changer le SSD incriminé, Apple vous remboursera. 😀

La mise à jour pèse à peine plus de 2 Mo et est disponible via le Software Update ou par directement par téléchargement direct sur le site d’Apple .

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz