Apple diffuse de nouvelles publicités

Apple a commencé à diffuser de nouvelles publicités marquant un changement subtil, les annonces ont d’ailleurs fait leur première apparition lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. 

Plutôt que de se concentrer sur la nouvelle version d’OS X Mountain Lion, l’iPhone 4S ou Siri, ces nouveaux clips dépeint Apple Store génies résoudre les problèmes pour les clients.

La première annonce qui peut être vu ci-dessous se nomme “Mayday” et porte bien son nom car un génius à bord d’un avion vient à la rescousse d’un client pour résoudre un problème avant l’atterrissage.

http://www.youtube.com/watch?v=0LyIwJgQlsc&feature=player_embedded

Deux publicités plus sont également disponibles : la seconde annonce est également centré sur les logiciels Mac. Ici nous pouvons voir un génius expliquer à un client ce qui sépare un Mac d’un ordinateur ordinaire, comme l’intégré des applications.

http://www.youtube.com/watch?v=oRveuk_4Or0&feature=player_embedded

Le troisième est appelée “la fête du travail” et raconte une histoire d’un génius expliquant à un futur parent de ce qui est possible de faire avec iPhoto.

http://www.youtube.com/watch?v=2qd-Oc6FFDA&feature=player_embedded

Les publicités sont différentes de ce que nous sommes habitués à voir de la part d’Apple. Peut-être que ce changement de direction a quelque chose à voir avec l’embauche d’Apple de John Browett, l’ancien PDG Dixons ?


Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Apple diffuse de nouvelles publicités"

avatar
trackback
Deux nouvelles pubs d'Apple à venir - Info iDevice

[…] a mis en ligne deux nouvelles publicité aux Etats-Unis et devraient être bientôt disponibles sur nos écrans en […]

wpDiscuz