Actualité

Apple commence un programme Blue Sky pour ses employés

Il y a beaucoup de changement chez Apple en ce moment, la société a pris des mesures ces dernières semaines pour réellement essayer de faire d’Apple un meilleur endroit où travailler.

20121113-104005.jpg

Une initiative appelée « Blue Sky » , limité à un petit groupe d’employés, se développe : l’idée est que durant deux semaines les emplyés puissent prendre un peu plus de temps pour travailler sur un projet qui n’a pas de rapport avec leurs fonctions.

Le programme est comparé au programme 20 % de Google, qui permet aux employés de prendre environ 20 % de leur temps pour travailler ensemble sur d’autres projets. Bien sur il y a évidemment une grande différence entre quelques semaines et 20 % du temps de travail, mais vous voyez l’idée qu’il en ressort.

C’est une preuve supplémentaire que la culture de la pomme évolue sous la direction de Tim Cook. Apple se “normalise” et devient une entreprise de technologie traditionnelle en prenant des mesures pour tenter de conserver les employés autour d’elle plus longtemps.

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz