Apple annonce un événement spécial “One More Thing” le mardi 10 novembre

Apple Annonce Nouveau Special Event One More Thing

Apple a officiellement annoncé un nouvel événement qui aura lieu le mardi 10 novembre 2020. Ce Special Event intitulé “One More Thing” se déroulera en ligne comme les deux précédents Keynote d’Apple, dont le coup d’envoi sera donné à 19h (heure de Paris).

Apple a vraisemblablement “une chose de plus” à nous annoncer mais ne dit pas ce que cet événement va apporter. De nombreuses rumeurs suggèrent qu’il y aura un nouveau Mac ou autre, bien qu’il ne soit pas clair s’il sera question d’un nouveau Mac Apple Silicon ou d’un processeur Intel.

Airpods Studio Apple

Un autre rumeur plus probable concerne celui des AirTags, une rumeur qui dure depuis plus d’un an et qui devrait faire ses débuts à chaque événement annoncé par Apple depuis tout aussi longtemps. La semaine prochaine pourrait-elle être le grand jour ? Ce serait bien de mettre fin à cette rumeur pour une fois.

Une chose qui ne sera probablement pas annoncée, ce sont les nouveaux AirPods Studio. Les écouteurs d’Apple devraient être annoncés avant la fin de l’année, mais de récentes rumeurs de Jon Prosser affirment que des problèmes de fabrication ont repoussé cette annonce au début de l’année prochaine.

Quoi qu’Apple annonce, il s’agira probablement d’un événement important que vous ne voudrez pas manquer. Nous allons garder les yeux ouverts et il est possible que nous voyions d’autres fuites avant le grand jour.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires