Les appareils domestiques intelligents les plus fiables et les plus abordables de 2023

smart home domotique

La technologie, y compris les appareils domestiques intelligents, a rendu nos vies plus pratiques et plus confortables dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui. De nos jours, il existe une variété de gadgets pour la maison intelligente disponibles sur diverses plates-formes de commerce électronique, il peut donc être difficile de trouver les meilleurs appareils pour la maison intelligente. La bonne nouvelle est qu’avec les avancées technologiques, des gadgets pour la maison intelligente fiables et abordables sont désormais à portée de main. Des prises intelligentes aux ampoules intelligentes, thermostats et caméras de sécurité, plusieurs options fiables et abordables peuvent vous aider à construire la maison intelligente de vos rêves sans vous ruiner.

La liste ci-dessous répertorie les appareils domestiques intelligents les plus fiables et les plus abordables de 2023

Amazon Echo Dot (5e génération)

amazon echo dot

Amazon a de nouveau prouvé sa capacité à fournir un haut-parleur intelligent économique avec une qualité et des fonctionnalités de premier ordre avec son Echo Dot de 5e génération. Sa forme sphérique et son matériel de haut-parleur amélioré offrent une expérience audio exceptionnelle malgré sa petite taille et son prix abordable. L’Amazon Echo Dot est un haut-parleur intelligent polyvalent qui vous permet de contrôler divers appareils avec votre voix. En plus de contrôler vos gadgets domestiques intelligents, l’Echo Dot peut également s’intégrer à votre téléviseur intelligent, vous permettant de changer de chaîne, de régler le volume et même de lancer des applications de streaming comme Netflix, Prime Video ou un jeux en ligne.

Google Nest Mini

Le Google Nest Mini est un appareil domestique intelligent compact et économique avec une couverture en tissu et des commandes tactiles. Il offre une qualité de microphone améliorée et s’intègre facilement à d’autres appareils domestiques intelligents. Le Nest Mini est disponible en craie, orange corail, gris anthracite et bleu ciel. Son revêtement en tissu est doté de commandes tactiles permettant la lecture de musique et l’activation de Google Assistant. Avec un microphone supplémentaire, l’appareil peut détecter les commandes “Hey Google” de l’autre côté de la pièce au milieu d’autres bruits de fond. C’est un excellent point de départ pour quiconque commence ou agrandit sa maison intelligente.

Prise intelligente Wi-Fi Wemo

La prise intelligente Wemo WiFi est un choix exceptionnel parmi les meilleurs gadgets de maison intelligente abordables. Il est plus compact que d’autres options, y compris son prédécesseur, le Wemo Mini. Bien qu’il manque des capacités de surveillance de l’énergie dans d’autres prises intelligentes, la prise intelligente Wemo WiFi est compatible avec tous les principaux assistants intelligents. Cette prise intelligente comprend un interrupteur physique, vous permettant d’allumer ou d’éteindre manuellement votre appareil sans utiliser de commande vocale ou d’application. Il offre également un mode Absence pratique qui allume une lampe par intermittence pour donner l’impression que quelqu’un est à la maison, même lorsqu’il ne l’est pas.

Ampoule Wyze

L’ampoule intelligente Wyze est l’un des meilleurs appareils domestiques intelligents abordables pour les personnes à la recherche d’une ampoule qu’elles peuvent contrôler et relier à d’autres gadgets domestiques intelligents. Vous pouvez utiliser l’application Wyze ou des assistants vocaux comme Alexa, Google Assistant et IFTTT pour régler la luminosité et la température de couleur. L’application Wyze vous permet d’établir des horaires pour allumer et éteindre la lumière, mais uniquement à une heure précise plutôt qu’à l’aube ou au crépuscule. L’application propose également un mode vacances qui allume et éteint les ampoules de manière aléatoire, donnant l’impression que quelqu’un est à la maison.

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires