INFOS
Accueil > Application > Batman Arkham Origins sera disponible gratuitement le 25 octobre

Batman Arkham Origins sera disponible gratuitement le 25 octobre

Batman Arkham Origins sur iOS le 25 octobre-Info iDevice
Batman Arkham Origins sera disponible simultanément sur PC et console mais également sur l’App Store le 25 octobre. Le jeu animé par l’Unreal Engine sera disponible gratuitement sur iPhone et iPad.
Le 25 octobre sortira Batman Arkham Origins sur différentes plates-formes et, selon la société de développement, en même temps sera disponible la version pour iPhone et iPad (pour Android il faudra attendre jusqu’à Noël). Cependant le jeu sera différent du jeu original pour console (regardez la vidéo ci-dessous) et s’apparentera au jeu Infinity Blade en ce qui concerne les modes d’interaction.

Comme indiqué, Batman Arkham Origins sera gratuit avec son lot d’achats in-app qui ne seront nécessaires que si vous souhaitez débloquer tous les vêtements et autres éléments supplémentaires du jeu.

Rendez-vous le 25 octobre sur l’App Store. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

black-friday-readdle-infoidevice

Les applications de productivité Readdle en promo à -50%

Plus que deux jours avant le Black Friday, de nombreux développeurs commencent à offrir des …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz