INFOS
Accueil > Application > 12 jours de cadeaux: Apple publie le premier cadeau surprise !

12 jours de cadeaux: Apple publie le premier cadeau surprise !

12 jours de cadeaux Apple-Info iDevice
Avec 10 jours d’avance Apple met à disposition un cadeau gratuit via l’application officielle 12 jours de cadeaux, qui nous donnera tous les contenus multimédia de jour pour enrichir notre iPhone et au-delà.
Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, du 26 décembre au 6 janvier, nous pourrons télécharger un cadeau tous les jours parmi des chansons, des applications, des livres, des films et plus. Depuis plusieurs années Apple propose un cadeau surprise à tous les utilisateurs qui ont déjà téléchargé l’application.

 

Cette année, c’est au tour du groupe pop Lorde de nous offrir les singles No Better et Royals.

12 jours de cadeaux iTunes - Lerbe - Info iDevice

Pour en profiter il vous suffit de télécharger et ouvrir l’application 12 jours de cadeaux depuis votre iPhone , iPad , iPod Touch et de sélectionner « voir le cadeau » par le bouton approprié.

Le prochain cadeau sera disponible à partir du 26 décembre. Bien sûr, nous vous informerons rapidement avec un article sur chaque nouveau téléchargement mis à disposition … pensez à nous suivre sur Twitter, Facebook et Google+ 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

black-friday-readdle-infoidevice

Les applications de productivité Readdle en promo à -50%

Plus que deux jours avant le Black Friday, de nombreux développeurs commencent à offrir des …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz