XCOM: Enemy Unknown pour iOS disponible jeudi !

XCOM: Enemy Unknown est prévu de de sortir sur iPhone et iPad ce jeudi 20 juin 2013, selon Gamespot , qui a pu confirmer la date de sortie à la fois par son développeur et l’éditeur Fireaxis 2K Games. Une fois libéré, le titre devrait être disponible pour 17,99 € et sera optimisée pour l’iPhone, iPad et iPod touch.

XCOM : Enemy Unknown iPhone et iPad

Plus précisément, XCOM sera compatible avec l’iPhone 4S, iPhone 5, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Mini, et la cinquième génération d’iPod Touch. Bien que l’application soit proposée à un prix élevé, il promet d’offrir aux utilisateurs un portage complet du même titre déjà disponible sur les consoles PlayStation 3, Xbox 360 et Microsoft en Octobre 2012.

En contre partie , le jeu ne demandera pas d’achat in-app, pas de (mauvaise) surprise : le prix d’achat comprend le jeu complet. 😀

XCOM est compatible avec le GameCenter et iCloud, permettant aux joueurs de sauvegarder les jeux à travers tous les iDevices iOS. De plus, un mode multijoueur en tête-à-tête sera également ajoutée dans une future mise à jour selon le développeur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
e7d35f891b2c25e30de1b6f1ce6d55d9f