Worms 3 et Bad Piggies préparent Halloween

La célébration d’Halloween arrive à grand pas, la Team 17 et Rovio viennent de mettre à jour leur jeu respectif Worms 3 et Bad Piggies pour ajouter du nouveaux contenus en rapport avec Halloween.
Worms 3 reçoit de nombreux d’éléments de personnalisation comprenant des chapeaux et des lunettes mais ce n’est pas tout. Outre les éléments inspirés d’Halloween, les utilisateurs peuvent désormais accéder à un certain nombre d’articles inspirés par le jeu Terraria .

Worms 3 Halloween-Info iDevice

Les joueurs peuvent profiter d’une expérience plus stable de l’application, grâce aux améliorations apportées au mode multijoueur et autres corrections de bugs :

  • Nouveaux objets de personnalisation effrayants pour fêter Halloween, dont 4 chapeaux, 4 paires de lunettes et 4 accessoires pour le visage.
  • Nouveaux objets de personnalisation très tendance issus du jeu à succès Terraria, dont 6 chapeaux, 5 pierres tombales et une banque de sons !
  • Améliorations apportées aux parties multijoueur en ligne asynchrones.
  • Corrections de bugs et améliorations des performances du jeu.

Bad Piggies reçoit 30 nouveaux niveaux avec le dernier épisode Tusk ‘til Dawn . De nouveaux cochons effrayants et vivants débarquent dans un monde mystérieux rempli de gâteaux… de vous mettre dans l’ambiance d’Halloween !

Bad Piggies Halloween-Info iDevice

Worms 3 est disponible sur l’App Store pour 0,99€ et Bad Piggies est disponible au prix de 0,89€, ces deux jeux nécessitent iOS 4.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez