Le Vernee Mars sera disponible en bleu comme l’iPhone 7

smartphone vernee mars-infoidevice

Le Vernee Mars est le prochain smartphone haut de gamme de la nouvelle marque Vernee qui devrait être équipé du processeur Helio P20 avec 6 Go de mémoire vive.

processeur helio p20 vernee mars-infoidevice

Nous ne connaissons pas encore toutes les fonctionnalités de ce terminal pour le moment, mais il est confirmé que le Vernee Mars sera équipé du tout nouveau SoC Helio P20 de MediaTek et de 6 Go de RAM.

Outre les performances qu’il proposera, ce processeur consommera moins d’énergie (25% d’après le constructeur) et proposera une caméra avec un capteur de 24 mégapixels.

vernee mars bleu-infoidevice

La date de commercialisation se rapprochant, Vernee dévoile progressivement de nouvelles images et des informations sur son smartphone phare. Dernièrement le constructeur a dévoilé des photos où l’on peut voir avec une nouvelle couleur bleue foncée, un coloris que l’on devrait retrouver sur le prochain iPhone 7 qui sera présenté le 7 septembre.

Au travers de ces images, nous pouvons voir à quoi ressemblera l’intérieur du boîtier en métal bleu du Vernee Mars. En théorie, Vernee devrait commercialiser le Mars un peu avant la fin de l’année (le constructeur n’a donné aucune date de sortie ni indiqué de prix pour le moment).

coque vernee mars bleue-infoidevice

Compte tenu de ses caractéristiques, le prix du Vernee Mars est susceptible de se situer autour des 400$. A titre d’exemple, le Vernee Apollo Lite qui est actuellement commercialisé, est un smartphone très attractif de part ses caractéristiques et est disponible pour moins de 200€.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz