Tout ce que vous devez savoir sur FIFA 2014 pour iOS et Android

Tous les fans de football attendent le nouveau FIFA 2014, c’est même l’un des points de repère dans le domaine des jeux de foot pour consoles et mobiles. EA Sports nous promet “de nouvelles façons de jouer” avec des contrôles inédits et intuitifs…

FIFA 2014 - Info iDevice

Le jeu de foot FIFA 2014 devrait être disponible sur l’App Store d’ici l’automne (avec l’iPhone 5S ?). La société EA a promis des contrôles plus simples et plus intuitifs avec un système innovant de gestes adaptés aux écrans tactiles.

Il suffira d’appuyer sur l’écran pour sélectionner un joueur, faire passer le ballon et défendre. Un slide, en indiquant la direction, déclenchera un tir. La nécessité d’utiliser des commandes d’un “pad” est en passe de devenir obsolète, cependant il sera toujours possible d’utiliser le système de commandes traditionnelles pour les puristes.

FIFA 2014 proposera 34 scènes différentes avec 600 équipes entièrement sous licence appartenant à 30 nationalités différentes. Le jeu sera disponible en anglais, italien, français, allemand et espagnol.

FIFA 2014 sera disponible pour iPhone, iPad et les appareils Android à partir de cet automne. EA Sports n’a pas publié de date ou de prix officiellement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz