Tomtom 1.9 diponible pour iPad

TomTom, le navigateur GPS populaire, a publié une nouvelle mise à jour de sa version iPhone pour la rendre compatible avec l’iPad ce qui signifie que vous pouvez utiliser votre iPad 3G comme un navigateur GPS.

20111024-154203.jpg

L’interface de l’application est adaptée à l `écran de 9,7 pouces de l’iPad ce qui est une amélioration majeure par rapport à l’ancienne version. Les modifications apportées dans cette dernière version 1.9 comprennent:
-l’optimisation pour iPad: Profitez au maximum de votre iPad, avec un affichage plein écran.
-Achat de services in-App ou vous avez la possibilité de transférer facilement vos abonnements existants (connexion cellulaire nécessaire).
-Profitez des dernières mises à jour TomTom Map: Parce que les routes sont en constante évolution (15% des routes changent chaque année)
-Interface améliorée: votre application TomTom est plus rapide et plus facile à utiliser que jamais, basculer entre plusieurs types d’itinéraire plus facilement.

Pour les utilisateurs d’iPhone 3G: CECI est la dernière version de l’application TomTom pour iPhone qui soutiendra pleinement votre iDevice. Vous serez en mesure de télécharger et d’utiliser les prochaines versions mais les nouvelles fonctionnalités ne seront pas disponibles pour l’iPhone 3G.

L’application TomTom est disponible dans l’Apple Store pour iPad au prix de 59,99€.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz