Spotify supprime toutes les limites pour écouter la musique sur Mac et PC

Spotify freeyourmusic-Info iDevice

Spotify freeyourmusic-Info iDevice
La semaine dernière, nous avons annoncé la dernière mise à jour de l’application Spotify, célèbre service de musique en streaming, qui permet essentiellement de créer votre propre playlist en lecture aléatoire ou une radio totalement gratuite. Hier, la société a annoncé une “caractéristiques intéressantes pour l’application pour Mac , PC et Linux”.

icon

Spotify MusicSpotifyMusiqueFreeDownload

Comme indiqué sur le blog officiel, jusqu’à présent, il y avait une restriction sur l’écoute de la musique sur Mac et PC qui vous permettait d’écouter de la musique en streaming en streaming pendant les 6 premiers mois. Eh bien, cette limitation a été officiellement retirée par la société, ce qui vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez entièrement gratuit et sans limite de temps.

Ces dernières années, nous avons du réduire le nombre d’heures de musique pouvant être écoutées après une période de 6 mois. Depuis peu, il n’y a plus de limite de temps d’écoute si vous utilisez Spotify gratuitement. Cette restriction a été retirée sur toutes les plateformes – vous pouvez écouter vos chansons préférées autant de fois que vous le souhaitez, aussi longtemps qu’il vous plaît.

Vous avez bien compris, plus de limite de temps d’écoute.

La musique nous rend heureux – pourquoi limiter notre bonheur ? #FreeYourMusic

Une bonne nouvelle qui va rendra heureux tous les utilisateurs qui ont essayé l’application sur leur ordinateur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar