Catégories: Jailbreak

La sortie du jailbreak Electra iOS 11.3.1 ne devrait plus tarder

Min Zheng, plus connu sous le pseudo SparkZheng sur Twitter, a fait un appel pour que la communauté fasse preuve de patience concernant la sortie du prochain jailbreak Electra iOS 11.3.1.

S’exprimant via Twitter, le chercheur en sécurité travaillant pour Alibaba a suggéré que la remontée des “rootfs APFS” devrait bientôt arriver, ce qui devrait permettre au jailbreak de se mettre sur les rails pour une sortie publique.

La majorité des possesseurs d’iPhone et iPad sous iOS 11.3.1 qui sont intéressés par l’outil de jailbreak Electra, ignorent probablement les subtilités de ce jailbreak iOS 11.3.1 et les raisons pour lesquelles cela prend un certain temps avant sa libération.

Tout d’abord, il faut comprendre qu’un jailbreak se profile à l’horizon et attendre patiemment qu’il soit divulgué en public. Pour ceux qui ont une connaissance du fonctionnement complexe du jailbreak, ils souhaitent connaître les problèmes techniques qui empêchent la sortie du jailbreak.

En ce qui concerne le jailbreak d’iOS 11.3.1, il semblerait que l’attente qui se prolonge soit liée au fait de ne pas avoir la remontée des “rootfs” qui donne au jailbreak les capacités de lecture et écriture nécessaires. Donc, il est clair que c’est une partie impérative pour le jailbreak et une pièce manquante qui empêche de finaliser le jailbreak Electra 11.3.1. Heureusement, et selon le tweet de Min Zheng, Jonathon Levin devrait mettre à jour QiLin dans les prochains jours, ce qui devrait débloquer la situation :

Le message de SparkZheng semble être une réponse à une conversation de Jonathan Levin qui s’est passée lors de la récente conférence sur la sécurité mobile (MOSEC) à Shanghai. Si cela est juste, alors la Team Electra pourrait avoir tout ce dont elle a besoin pour sortir un jailbreak iOS 11.3.1 fonctionnel au public prochainement.

Bien qu’aussi bonnes soient ces nouvelles, il est préférable de prendre patience jusqu’à la libération d’Electra pour iOS 11.3.1.

Source

Voir les commentaires

  • Bonsoir, en fait il manque quoi au jailbreak Electra?? Ils disent avoir tout finie, mais pourquoi ils ne le sortent pas? J’ai cru savoir qu’ils leur manquait quelque chose et que c’est morpheus qui a ce quelque chose, c’est vrai ?? Fin vous en savez quoi? Merci 😊

Partager
Thématiques: jailbreak iOS 11

Les articles récents

Pouvez-vous laisser une tondeuse à gazon dehors sans l’abîmer ?

Ranger une tondeuse à gazon à l’extérieur peut sembler pratique lorsque l’espace dans le garage…

29 juin 2026

Analyse du design et de l’écran du HONOR Magic V6

HONOR présente le Magic V6 comme un téléphone pliable aussi abouti qu’un flagship classique, tout…

26 juin 2026

Fiido dévoile trois nouveaux modèles de vélos électriques pour les trajets quotidiens, l’aventure et le transport

La marque de vélos électriques Fiido vient d’officialiser trois nouveaux modèles : le Nomads Pro,…

23 juin 2026

J’ai remplacé Windows Search par un outil gratuit et je retrouve désormais mes fichiers en un clin d’œil

L’outil de recherche par défaut de Windows est censé vous aider à gérer vos documents,…

22 juin 2026

Essayez le simulateur de vol de Google Earth et survolez le monde

Saviez-vous que Google Earth intègre désormais un simulateur de vol dans la version web de…

15 juin 2026

aMule 3.0.0 : le cousin libre d’eMule signe son grand retour

Ce genre de nouvelles surprend, et au vu du nom donné à cette version («…

15 juin 2026

Ce site web utilise des cookies.