Rovio devient éditeur de jeu avec Rovio Stars

Rovio , créateur d’Angry Birds, a annoncé qu’il allait publier des jeux de développeurs tiers sous sa propre : Rovio Stars.

“Rovio Entertainment se positionne comme l’un des moteurs de divertissement sur les appareils mobiles, l’édition devient une étape logique pour nous à ce stade”, a déclaré Jami Laes. “Nous voulons aider nos fans à trouver un divertissement de qualité parmi les plus de 100.000 jeux disponibles dans les différents AppStore.”

Rovio-Stars

C’est là qu’intervient Rovio Stars , car de nombreux jeux sont fantastiques et vraiment fun à jouer. Les titres qui intéressent le plus Rovio trouveront une aide au développement afin de finaliser et publier de nouveaux jeux. Bien sur, le nombre de jeux sera restreint et chaque lancement sera un événement propre.

Le premier jeu à être publié sous la marque Rovio Stars sera Icebreaker: A Viking Voyage , un jeu qui suit l’aventure d’un Viking solitaire, combinant un humour décalé et une aventure médiévale avec des énigmes furtives. Vous pouvez consulter la bande-annonce Icebreaker ci-dessous :

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
8f4051c6168ca21c771dd034eb733f4dtttttttttttttttt