Les premières publics bêta de iOS 10.3 et macOS Sierra 10.12.4 sont disponibles

ios-103-beta-find-earpods

Si vous voulez tester les dernières versions des systèmes d’exploitation d’Apple mais que vous n’avez pas de compte de développeur, vous serez heureux de savoir qu’Apple vient de publier les bêtas publiques pour iOS 10.3 et macOS Sierra 10.12.4.

Ces deux versions disponibles au public sont généralement plus stables que les bêtas des développeurs. Pour les télécharger, il suffit de vous inscrire au programme bêta public d’Apple.

ios 10.3 find my earpods-infoidevice

IOS 10.3 bêta publique, comme la version de développeur, apporte la fonctionnalité Find My AirPods, le nouveau système de fichiers APFS, un nouveau widget Podcast et plus encore. De même, la bêta publique macOS Sierra 10.12.4 apporte entre autres , la fonctionnalité Night Shift : le mode nuit.

Comment installer iOS 10.3 bêta 1 sur iPhone, iPad et iPod touch

  1. Tout d’abord, inscrivez-vous au programme bêta d’Apple, n’oubliez pas d’utiliser le même ID Apple que vous utilisez sur votre appareil iOS et pensez à faire une sauvegarde de votre appareil en utilisant iTunes ou une alternative à iTunes comme AnyTrans.
  2. Une fois le processus d’inscription terminé, ouvrez Safari sur votre appareil iOS et rendez-vous sur ce lien pour téléchargez le profil de configuration iOS 10 beta pour votre appareil. Puis suivez les instructions à l’écran pour télécharger et installer correctement le profil.
  3. Après avoir installé le profil, accédez à Réglages > Général > Logiciels et vérifiez si une mise à jour iOS 10 est disponible. Si la mise mise à jour est disponible alors téléchargez-la via OTA. Sinon fermez l’application Réglages et supprimez-la du multi-tache et réessayez.

Laisser un commentaire

1020fa131ded04918928a9b898f8ebd1ssssssssssssssssssssssssssssss