Bons Plans

Le Huawei Honor 6X est en promo à 154 euros jusqu’au 30 septembre

La marque Honor vient de confirmer que les smartphones Honor 8 Pro et Honor 6X recevront la mise à jour Android 8 Oreo d’ici la fin de l’année. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le Huawei Honor 6X est disponible à seulement 154 € jusqu’au 30 septembre.

promotion huawei honor 6x infoidevice

Le Honor 6X apporte des fonctionnalités que l’on trouve habituellement sur des smartphones haut de gamme et donc plus onéreux. Il dispose notamment d’un appareil photo doté de deux capteurs de 12 mégapixels et 2 mégapixels afin d’ajouter de la profondeur à vos clichés comme l’effet “bokeh” avec l’iPhone 7 Plus. Sous l’appareil photo se trouve le capteur d’empreintes digitales qui est très réactif.

L’écran du Honor 6X mesure 5,5 pouces avec une résolution full HD de 1920 x 1080 pixels. L’écran est très lumineux et de bonne facture ce qui est une bonne performance dans cette gamme de prix.

huawei honor 6x android 8 infoidevice

Sur le plan des performances, le Honor 6X est équipé d’un processeur octa-core Kirin 655 avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible avec une carte micro SD d’une capacité maximale de 128 Go.

Le 6X est compatible dual SIM, dans la deuxième fente vous pouvez installer au choix une carte SIM au format NANO ou une carte micro SD pour étendre la capacité de stockage.

double optique huawei honor 6x infoidevice

Le Honor 6X fonctionne avec la surcouche EMUI basée sur Android 7. Huawei travaille actuellement sur la mise à jour de la dernière version Android 8.0 Oreo qui sera disponible pour ce smartphone en fin d’année.

Le Huawei Honor 6X est actuellement disponible au prix de 154 € , une offre limitée qui se finit le 30 septembre.

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz