Les précommandes pour l’iPhone 7 et 7 Plus commenceront le 9 septembre

concept iphone 7 pro-infoidevice

Après avoir annoncé la commercialisation de l’iPhone 7 et 7 Plus pour le 16 septembre, Evan Blass prédit que les précommandes de la prochaine génération d’iPhone 7 débuteront le vendredi 9 Septembre.

Généralement Apple présente son iPhone quelques jours avant d’ouvrir les pré-commandes. Le lundi 5 septembre étant férié, il est fort probable la keynote de présentation de l’iPhone 7 se déroule le mardi 6 septembre.

L’année dernière, Apple a annoncé l’iPhone 6s le 9 septembre et les pré-commandes ont commencé le 12 septembre.

Evan Blass est bien connu pour avoir divulgué des détails et rumeurs sur les smartphones Android bien avant les annonces officielles. Par ailleurs il a révélé les noms de code pour les nouveaux smartphones d’Apple : « Sonora » et « Dos Palos ».

L’iPhone 7 ne devrait pas recevoir de modifications importantes en dehors de la perte de la prise casque. Au lieu de cela, Apple introduira de nouvelles fonctionnalités pour le 10ème anniversaire de l’iPhone en 2017.

iphone 7 plus double camera-infoidevice

Toutefois des améliorations sont attendues au niveau de la caméra et de la stabilisation de l’image tandis que l’iPhone 7 Plus pourrait être équipé d’une caméra à double objectif et 3 Go de RAM.

Les autres rumeurs concernant les caractéristiques pour l’iPhone 7 et 7 Plus comprennent un processeur A10 TSMC plus rapidement, une connexion plus rapide, une batterie légèrement plus grande et un modèle d’entrée de gamme avec 32 Go de stockage.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz