PhotoTrans : gérer facilement vos photos sans iTunes

L’équipe iMobie, développeur du logiciel PhoneClean, vient de concevoir un programme entièrement nouveau appelé PhotoTrans. Il est spécialement conçu pour transférer, organiser et mettre en valeur les photos de votre iPhone sans avoir besoin d’iTunes.

fun_002

Vous le savez , la gestion des photos avec iTunes est une source de discorde. Vous êtes nombreux à avoir perdu vos photos contenues dans vos iDevices suite à une synchronisation avec le logiciel d’Apple.

PhotoTrans bénéficie d’une interface intuitive et simple à utiliser. Il vous permet d’organiser et transférer des photos de l’iPhone vers ou depuis l’ordinateur ou encore organiser des albums sans iTunes. Evidemment les nouvelles photos ajoutées n’effaceront pas les  existantes.

res-export

Vous pouvez accéder librement à vos albums et même à votre flux de photos iCloud. PhotoTrans permet même de profiter de vos photos via un diaporama sur ordinateur.

Ce logiciel est vraiment pratique et , cerise sur le gâteau, il est disponible gratuitement jusqu’au 5 juin (au lieu de 19,90$) en activant le programme avec ce code licence :

RQVT-OJNW-HKDL-IAVZ-EYOG

Télécharger gratuitement PhotoTrans

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer